Avez-vous des questions?

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions que vous pourriez avoir, ou toute information dont vous pourriez avoir besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, ou nous appeler au +41 27 472 2000





Bienvenue à Loèche-les-Bains

Trouvez-nous

Nous sommes au cœur des Alpes suisses. Que vous preniez les transports en commun, train et bus, votre voiture ou l’avion, il est très facile de nous rejoindre.

Leukerbad se situe au sud-ouest de la Suisse, dans le canton germanophone du Valais. La région est facilement accessible en train ou en voiture depuis Genève, Berne ou Zurich — ces villes sont toutes pourvues d’un aéroport international. En outre, pour vous assurer un maximum de discrétion, le petit aéroport de Sion situé à 40km de l’hôtel Les Sources des Alpes permet l’accueil de jets privés avec transferts en limousine.

En voiture

Il est facile de rejoindre Loèche-les-Bains en voiture au départ de nombreuses villes européennes. Les emplacements de stationnement ne manquent pas dans le parking souterrain de l’hôtel ; un service de voiturier est également à disposition. Veuillez noter que le centre du village est une zone piétonne, interdite aux voitures.

Depuis Genève/Lausanne : autoroute A1 puis A9 direction Simplon. Après Sierre-est, route nationale en direction de Leuk – Visp – Brig. Avant d’entrer à Susten, prenez à gauche direction Leukerbad

Depuis Berne : autoroute A12 direction Vevey/Montreux puis A9 direction Simplon. Après Sierre-est, route nationale en direction de Leuk – Visp – Brig. Avant d’entrer à Susten, prenez à gauche direction Leukerbad

Depuis la Suisse centrale/Interlaken : autoroute 8 direction Spiez-Berne. Sortie 19 dire Kandersteg. Route 11 jusqu’au tunnel du Lötschberg. Traversée à péage jusqu’à Goppenstein. Descendre jusqu’à Gampel puis prendre la nationale 9 en direction de Lausanne-Sion. A la sortie de Susten, prenez à droite direction Leukerbad

En train

Vous rejoindrez Loèche par le train (SBB), puis vous prendrez le bus (LLB) qui part de la gare de Loèche pour vous amener directement à Loèche-les-Bains.
La ligne ferroviaire relie Loèche à Sion et Visp. Ces deux villes proposent de bonnes correspondances vers Genève, Berne, Interlaken et le reste de la Suisse. Depuis Genève, le trajet dure 3h. De Interlaken, le trajet dure 2h10.

Pour les horaires, tickets et informations sur les voyages en train en Suisse, consultez le site www.sbb.ch

En avion

L’aéroport international de Berne-Belp se situe à environ 2h de route de Loeche-les-Bains et à 2h30 de train
www.flughafenbern.ch

L’aéroport de Genève-Cointrin se situe à environ 2h de route de Loeche-les-Bains et à 3h20 de train.
www.gva.ch

L’aéroport international de Zurich se situe à environ 3h30 de route de Loeche-les-Bains et à 3h30 de train.
www.zurich-airport.com

En avion privé

Le petit aéroport le plus proche de Loeche-les-Bains, à Sion, peut accueillir des jets privés et se situe à 40 km de l’hôtel Les Sources des Alpes.

Des transferts depuis l’aéroport ou la gare ferroviaire peuvent être organisés par notre concierge à tout moment.

Alpine Jet Service propose des avions privés, de l’hélicoptère au jet pour charter professionnel et VIP.
www.alpinejet.ch

En randonnée

Rejoignez Loèche-les-Bains par des sentiers existant depuis le 15ème siècle. Environs 7h de randonnée depuis Crans-Montana ou Kandersteg.

Faites-nous part de votre itinéraire et laissez-nous nous charger de vos bagages.

Amateurs de randonnées ? Ne manquez pas de découvrir notre Route du Bonheur !

string(2) "fr"
string(5) "fr_FR"